Ouverture partielle exavia 500 avec contact à clef

Bonjour,

J'ai installé des vérins exavia 500 et un contacteur à clef.
L'exavia 500 permet une ouverture partielle ou totale (fonctionne avec les télécommandes), le contacteur à 2 positions mais je n'ai pas su comment le câbler afin de mettre l'ouverture partielle sur la seconde position (la première position actionne l'ouverture totale).

Merci

xavier D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pas certain que l'ouverture partielle soit possible avec un contact sec genre contact à clé.
    Relisez la notice, cela ne doit être réalisable qu'en radio RTS.

    Sylvain C.

    Effectivement le contact sec du bus ne pourra être utilisé en ouverture partielle.