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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

GDK3000 : 1ère utilisation, carte grillée?

Bonjour,

J'ai installé hier une nouvelle motorisation gdk3000 achetée en juillet (C'est la 3ème que j'installe). Montage + câblage ok mais lors de la mise sous tension, l'ampoule s'est allumée puis éteinte immédiatement (ampoule grillée) et ensuite le moteur ne répond à aucun ordre. De mémoire, il n'y a pas de fusible sur ce type de carte (ce qui est dommage). Avez-vous une idée?

Merci d'avance pour vos retours

Benoit L.
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    Bonjour,

    Je vous informe qu'une prise en charge de la carte électronique à été effectué lors de l'appel de Benoit auprès du service consommateur.

    Bonne Journée

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Des voyants allumés sur la carte ?

    Benoit L.
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    Bonjour.

    Hélas non même lorsque j'appuie sur les boutons de programmation. Ce qui me fait dire que des composants ont dû griller.

    Sylvain C.
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    Bonjour benoit,
    Pour le remplacement de votre carte sous garantie, il faudra attendre la réponse d'un Yellow, sur ce post.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Les fusibles ne protègent pas toujours ce qu'on pense.

    Avez-vous mesuré la tension secteur d'alimentation de la carte et qui ne doit pas être supérieure à 240 Volts ?

    Benoit L.
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    Bonjour
    Oui j'ai testé mon alimentation secteur et je confirme que celui-ci est correct. Sur la même installation, j'ai 2 autre motorisation de ce type.
    Je précise également que ce moteur a son propre porte fusible sur le tableau électrique et n'est pas monté avec 'autres équipements. En outre, possédant du matériel électronique, j'ai ma maison équipée avec des onduleurs sensibles (déclenchement à +/-15v de 230V nominal) et ceux-ci ne se sont pas déclenchés durant l'opération.

    Richy C.
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    Dans ce cas, un technicien Somfy va vous répondre ici sous peu.

    Martial V.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au remplacement de votre tête moteur. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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