Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme branchement M2 exavia 500

Bonjour,je viens d'installer une motorisation exavia 500, quand je branche un verrin sur M1 et l'autre sur M2
le M1 s'ouvre parfaitement, tandis que le M2 lui ne bouge pas j'ai essayé de faire les réglages comme indiqué sur le manuel mais rien n'y fait le M1 se ferme et le M2 ne bouge pas du tout. j'ai testé le verrin en le branchant sur M1 et ça fonctionne parfaitement.
est que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

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    Bonjour Virginie,
    Le voyant STATUT du boîtier de commande clignote-il ?

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    Bonsoir Sylvain
    le voyant statut du boitier est rouge fixe
    est-ce normal ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Virginie,
    Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, il faudra attendre qu'un yellow vous réponde pour la prise en charge SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    virginie
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    d'accord merci beaucoup

    Gladys B.
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    Bonjour Virginie,

    La sortie M2, n'a pas dû "voir" le moteur M2 donc elle ne sera plus alimentée après l'apprentissage, il va donc falloir procéder à la remise à zéro de votre carte électronique en suivant cette procédure, puis reprogrammer vos télécommandes ainsi que l'apprentissage:

    Bonne journée.

    virginie
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    Bonjour Gladys,
    Je vais tester votre solution et vous tiens au courant si mon problème est reglé
    merci pour votre réponse rapide
    Bonne fin de journée

    virginie
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    ça fonctionne merci beaucoup Gladys

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