Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PB Boitier RTS Shift motorisation SDL3000

Bonjour,

Mon boitier de commande de portail dysfonctionne à nouveau (nouveau boitier acheté le 22/09/2014 sur le site de Somfy et déjà HS). Un relai claque dans la carte électronique (environ 1 fois par seconde) et impossible de faire un reset de la carte. Le moteur ne force pas et fonctionne dans les 2 sens avec une batterie extérieure. Comment ce fait-il que c'est la 2ème carte qui lâche sur cette motorisation et comment faire pour la faire remplacer sous garantie. Merci beaucoup d'avance.

cédric J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Cédric,
    Pour le remplacement de votre carte électronique sous garantie, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

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    cédric J.
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    Merci Sylvain

    Bonjour Cédric,

    Il est très probable qu'un accessoire ou le moteur soit en défaut et détériore l'électronique.
    Il faudrait donc procéder au retour SAV de ce boîtier et au retour de celui-ci ne connecter que le moteur afin de voir si tout se passe bien sans accessoire.

    Pour procéder au retour SAV, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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