Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prélèvement abonnement Tahoma

Bonjour, j'ai remarqué que mon abonnement de 5,90€ pour ma Tahoma n'était plus prélevé depuis 3 mois, est-ce normal?

Merci bien

Paul D.
Paul D.

Paul D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Bonne nouvelle : La formule avec abonnement n'existe plus.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je regrettes mais la réponse de Robert n'est pas exacte.
    Nous ne commercialisons plus de TaHoma avec abonnement toutefois, pour les anciens clients cet abonnement reste actif.
    N'ayant pas de retours d'impayés à l'heure actuelle et pour que cela n'arrive pas, je vous conseille de mettre à jour vos coordonnées bancaires via votre compte personnel sur somfy.fr.

    Bonne journée.

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