Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion par internet à l'extérieur du domicile ?

Alarme Protexial 10, la central est connectée à la box Orange, l'accès par internet et le pilotage fonctionne bien à domicile, Comment fait on pour se connecter par internet à 900 Kms ? pour piloter ou simplement arrêter l'alarme ?

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant les différentes procédures d'ouvertures ports sur les différentes box ADSL du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Par quel biais voulez vous vous connecter Par mobile, ou par un autre ordinateur?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je souhaite me connecter à l'extérieur, avec le même micro portable que j'utilise à domicile qui fonctionne bien en connexion avec l'alarme

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il suffit d'avoir une connection internet et de se rendre sur votre interface.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je ne doit pas avoir la bonne démarche ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Il faut paramétrer correctement votre box FAI, votre alarme et votre compte sur alarmesomfy.net.
    Avez-vous la notice de votre alarme ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    Suite a mes questions, j'ai reçu de Somfy une marche à suivre, sauf qu'il est écrit de cliquer sur "serveur LAN", mais dans l'interface de ma BOX Orange, il n'y a pas de "serveur LAN" pour le service assistance d'Orange pour se connecter à distance il faut une adresse (IP FIXE à 18€ par mois) c'est le brouillard, je pense aussi que la marche à suivre de SOMFY ne correspond pas aux nouvelles BOX?
    a votre bon coeur
    Daniel

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je remercie tout ceux qui on répondu à ma question pour essayer de m'aider, au final j'ai envoyé un courrier à Somfy, qui m'a demandé de lui transmettre les copies d'écrans des masques de réglages de ma box et de l'alarme, il m'ont transmis les réglages à effectuer de manière précise, et maintenant la connexion à l'extérieur de mon domicile fonctionne
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique