Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion par internet à l'extérieur du domicile ?

Alarme Protexial 10, la central est connectée à la box Orange, l'accès par internet et le pilotage fonctionne bien à domicile, Comment fait on pour se connecter par internet à 900 Kms ? pour piloter ou simplement arrêter l'alarme ?

Daniel D.
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    Bonjour Daniel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant les différentes procédures d'ouvertures ports sur les différentes box ADSL du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,
    Par quel biais voulez vous vous connecter Par mobile, ou par un autre ordinateur?

    Daniel D.
    Daniel D.

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    Bonjour Sylvain,

    Je souhaite me connecter à l'extérieur, avec le même micro portable que j'utilise à domicile qui fonctionne bien en connexion avec l'alarme

    Il suffit d'avoir une connection internet et de se rendre sur votre interface.

    Daniel D.
    Daniel D.

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    J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je ne doit pas avoir la bonne démarche ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Il faut paramétrer correctement votre box FAI, votre alarme et votre compte sur alarmesomfy.net.
    Avez-vous la notice de votre alarme ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour à tous
    Suite a mes questions, j'ai reçu de Somfy une marche à suivre, sauf qu'il est écrit de cliquer sur "serveur LAN", mais dans l'interface de ma BOX Orange, il n'y a pas de "serveur LAN" pour le service assistance d'Orange pour se connecter à distance il faut une adresse (IP FIXE à 18€ par mois) c'est le brouillard, je pense aussi que la marche à suivre de SOMFY ne correspond pas aux nouvelles BOX?
    a votre bon coeur
    Daniel

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour,
    je remercie tout ceux qui on répondu à ma question pour essayer de m'aider, au final j'ai envoyé un courrier à Somfy, qui m'a demandé de lui transmettre les copies d'écrans des masques de réglages de ma box et de l'alarme, il m'ont transmis les réglages à effectuer de manière précise, et maintenant la connexion à l'extérieur de mon domicile fonctionne
    Daniel

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