Cette question a été résolue

Connexion par internet à l'extérieur du domicile ?

Alarme Protexial 10, la central est connectée à la box Orange, l'accès par internet et le pilotage fonctionne bien à domicile, Comment fait on pour se connecter par internet à 900 Kms ? pour piloter ou simplement arrêter l'alarme ?

Daniel D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant les différentes procédures d'ouvertures ports sur les différentes box ADSL du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Par quel biais voulez vous vous connecter Par mobile, ou par un autre ordinateur?

    Daniel D.

    Bonjour Sylvain,

    Je souhaite me connecter à l'extérieur, avec le même micro portable que j'utilise à domicile qui fonctionne bien en connexion avec l'alarme

    Sylvain C.

    Il suffit d'avoir une connection internet et de se rendre sur votre interface.

    Daniel D.

    J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je ne doit pas avoir la bonne démarche ?

    Daniel D.

    Bonjour à tous
    Suite a mes questions, j'ai reçu de Somfy une marche à suivre, sauf qu'il est écrit de cliquer sur "serveur LAN", mais dans l'interface de ma BOX Orange, il n'y a pas de "serveur LAN" pour le service assistance d'Orange pour se connecter à distance il faut une adresse (IP FIXE à 18€ par mois) c'est le brouillard, je pense aussi que la marche à suivre de SOMFY ne correspond pas aux nouvelles BOX?
    a votre bon coeur
    Daniel

    Daniel D.

    Bonjour,
    je remercie tout ceux qui on répondu à ma question pour essayer de m'aider, au final j'ai envoyé un courrier à Somfy, qui m'a demandé de lui transmettre les copies d'écrans des masques de réglages de ma box et de l'alarme, il m'ont transmis les réglages à effectuer de manière précise, et maintenant la connexion à l'extérieur de mon domicile fonctionne
    Daniel