Cette question a été résolue

Connexion par internet à l'extérieur du domicile ?

Alarme Protexial 10, la central est connectée à la box Orange, l'accès par internet et le pilotage fonctionne bien à domicile, Comment fait on pour se connecter par internet à 900 Kms ? pour piloter ou simplement arrêter l'alarme ?

Daniel D.

    Bonjour Daniel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les informations concernant les différentes procédures d'ouvertures ports sur les différentes box ADSL du marché :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Daniel D.

    Bonjour Sylvain,

    Je souhaite me connecter à l'extérieur, avec le même micro portable que j'utilise à domicile qui fonctionne bien en connexion avec l'alarme

    Daniel D.

    J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je ne doit pas avoir la bonne démarche ?

    Robert P.

    Bonsoir,
    Il faut paramétrer correctement votre box FAI, votre alarme et votre compte sur alarmesomfy.net.
    Avez-vous la notice de votre alarme ?

    Daniel D.

    Bonjour à tous
    Suite a mes questions, j'ai reçu de Somfy une marche à suivre, sauf qu'il est écrit de cliquer sur "serveur LAN", mais dans l'interface de ma BOX Orange, il n'y a pas de "serveur LAN" pour le service assistance d'Orange pour se connecter à distance il faut une adresse (IP FIXE à 18€ par mois) c'est le brouillard, je pense aussi que la marche à suivre de SOMFY ne correspond pas aux nouvelles BOX?
    a votre bon coeur
    Daniel

    Daniel D.

    Bonjour,
    je remercie tout ceux qui on répondu à ma question pour essayer de m'aider, au final j'ai envoyé un courrier à Somfy, qui m'a demandé de lui transmettre les copies d'écrans des masques de réglages de ma box et de l'alarme, il m'ont transmis les réglages à effectuer de manière précise, et maintenant la connexion à l'extérieur de mon domicile fonctionne
    Daniel