Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freeroll RTS signification code couleur LED non référencée -> HS?

Bonjour, le LED sur le Freeroll RTS clignote Rouge / Vert et plus rien ne fonctionne ni à partir de la télécommande, ni directement sur les touches du boitier.
Ce code couleur n'est pas référencé dans la doc sauf en mode programmation mais mon boitier n'est pas en mode programmation.

Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce code couleur et d'ou vient l'anomalie ?

Codialement

Mickaël M.
Mickaël M.

Mickaël M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michaël,

    CLIGNOTEMENT ROUGE et VERT alternatif
    Délai de programmation expiré. Appuyer sur le bouton stop pour relancer le délai.

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, merci pour la réponse mais comme je l'ai précisé dans ma question mon boitier N'EST PAS en mode programmation mais en utilisation normale donc ce code couleur ne s'applique pas ici.
    Si je débranche électriquement le boitier et je le rebranche après son "auto-test" la led se met à clignoter Rouge/Vert.

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me fournir la position des switchs sur DIP 1 ?

    Bonne Journée

    Mickaël M.
    Mickaël M.

    Mickaël M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour tous les switch sont sur off (position basse) le freeroll fonctionnait normalement c'est du jour au lendemain qu'est apparu ce clignotement rouge/vert

    Bonjour Mickaël,

    Il ne devrait pas être possible d'obtenir ce code couleur avec les switchs DIP 1 en position OFF. Ce qui me laisse penser que votre FREEROLL est défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique