Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès adresse IP alarme protection

Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à mon adresse IP de mon alarme protexion.
Mon PC est connecté à ma box en câble RJ45. Mon alarme est connecté à ma livebox.
Je table avec Google chrome xxx.xxx.x.xxX
une fenêtre apparait avec les images de Somfy mais écrit bizarrement.
Je peux me mettre en administeur, taper le code et le code somfy.
Une autre page s'ouvre aussi bizarrement et je n'accède pas au menu de l'alarme.
Que faire ??

Merci pour votre aide

charles S.
charles S.

charles S.

Niveau
1
207 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Je vous conseille de vous rapprocher de ce post, qui je pense résoudra votre problème d'affichage:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Charles,
    Pourriez vous faire une saisie d'écran sur la page en question ?

    charles S.
    charles S.

    charles S.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos information. J'ai fait ce que conseillait Gladys et tout est revenu ok
    Merci à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique