Cette question a été résolue

Accès adresse IP alarme protection

Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à mon adresse IP de mon alarme protexion.
Mon PC est connecté à ma box en câble RJ45. Mon alarme est connecté à ma livebox.
Je table avec Google chrome xxx.xxx.x.xxX
une fenêtre apparait avec les images de Somfy mais écrit bizarrement.
Je peux me mettre en administeur, taper le code et le code somfy.
Une autre page s'ouvre aussi bizarrement et je n'accède pas au menu de l'alarme.
Que faire ??

Merci pour votre aide

charles S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous conseille de vous rapprocher de ce post, qui je pense résoudra votre problème d'affichage:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Charles,
    Pourriez vous faire une saisie d'écran sur la page en question ?

    charles S.

    Merci pour vos information. J'ai fait ce que conseillait Gladys et tout est revenu ok
    Merci à tous