Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement engrenage moteur kit S200 ?

Bonjour est t'il possible de commander deux engrenages pour les deux moteur ?
moteur a bras somfy S200 II
je joint une photo de la piece

cordialement

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pourtant j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de les commander......

    Bonjour,
    Vous avez ouvert un autre post pour le même sujet.
    http://forum.somfy.fr/questions/885664-remplacement-engrenage-moteur-kit-s200-ii
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Vous aurez une réponse d'un Yellow à votre question sur ce post.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous tromper pas de référence en indiquant votre type de matériel.
    Le kit S200 et le S200 II sont deux articles différents !

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour oui c'est le kit S200 II , mais on me dit que cette piece n'est plus en magasin, alors qu'il y a 4 mois, ici , Fréderic a poster le meme problème que moi et voila ce qu'on lui a répondu:

    Bonjour Frédéric,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, je viens de faire une demande d'envoi de ces deux satellites Z8, vous les recevrez donc d'ici quelques jours.
    Thomas

    Donc cette piece existe bien....je comprend pas...
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai reçu et monter les deux satellites Z8 et tient a remercier pour la rapidité et la compétence.
    vraiment je continuerais a acheter SOMFY pour le sérieux , même après 10 ans de l'achat dune motorisation de portail, on peut compter sur SOMFY.
    A RECOMMANDER.............

    Haut de page