Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de creation de compte sur alarmesomfy.net

J'ai deja vu la plupart des tutos/questions a ce probleme mais je n'arrive pas a créer un compte.

Voici Mon numero de transmetteur: 516627

Cordialement
AlexS

alex S.
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    Réponses

    Bonjour Alex,
    Peut-être que vous avez déjà un compte?

    Bonjour Alex,

    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    • La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.
    • La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.
    • Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    alex S.
    alex S.

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    bonjour,

    @Sylvain: Non je n'ai jamais cree de compte.

    @Gladys:
    1. la case 'accès a distance' est bien cochée
    2. Les parametres DNS sont bons (cf fichier attache)
    3. j ai debranche plusieurs fois pendant plus de 30s

    => Gladys pouvez vous vérifier si un compte n'a pas été crée en Test dans l usine pour mon alarme? Merci

    Cordialement - Alex

    alex S.
    alex S.

    alex S.

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    ...avec la PJ

    Bonjour Alex,

    J'avais déjà vérifier avant mon premier message qu'il n'y ait pas déjà de compte créé, je vous confirme donc qu'il n'y en a pas.

    Essayez encore de passer le port DNS 1024 à 80 et:
    le DNS primaire à 8.8.8.8
    le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Si cela ne fonctionne toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela; je vous envoie déjà un message privé.

    Bonne journée.

    Trung Giang N.
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    Trung Giang N.

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    Bonjour,
    Moi non plus, il m'est impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.

    Mon n° du centrale : 578069

    Merci

    Bonjour Trung Giang,

    Votre problème n'est pas identique, en effet, il vous est impossible de créer un compte car vous avez déjà créé un compte.

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Aurelien S.
    Aurelien S.

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    Bonjour.
    Malgré la création du compte, l'ouverture des ports, et la vérification des DNS, je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'application.
    Quelles solutions ai-je ?

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

    Bonne journée,

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