Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de creation de compte sur alarmesomfy.net

J'ai deja vu la plupart des tutos/questions a ce probleme mais je n'arrive pas a créer un compte.

Voici Mon numero de transmetteur: 516627

Cordialement
AlexS

alex S.
alex S.

alex S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,
    Peut-être que vous avez déjà un compte?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    • La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.
    • La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.
    • Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    alex S.
    alex S.

    alex S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    @Sylvain: Non je n'ai jamais cree de compte.

    @Gladys:
    1. la case 'accès a distance' est bien cochée
    2. Les parametres DNS sont bons (cf fichier attache)
    3. j ai debranche plusieurs fois pendant plus de 30s

    => Gladys pouvez vous vérifier si un compte n'a pas été crée en Test dans l usine pour mon alarme? Merci

    Cordialement - Alex

    alex S.
    alex S.

    alex S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ...avec la PJ

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    J'avais déjà vérifier avant mon premier message qu'il n'y ait pas déjà de compte créé, je vous confirme donc qu'il n'y en a pas.

    Essayez encore de passer le port DNS 1024 à 80 et:
    le DNS primaire à 8.8.8.8
    le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Si cela ne fonctionne toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela; je vous envoie déjà un message privé.

    Bonne journée.

    Trung Giang N.
    Trung Giang N.

    Trung Giang N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Moi non plus, il m'est impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.

    Mon n° du centrale : 578069

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Trung Giang,

    Votre problème n'est pas identique, en effet, il vous est impossible de créer un compte car vous avez déjà créé un compte.

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Aurelien S.
    Aurelien S.

    Aurelien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Malgré la création du compte, l'ouverture des ports, et la vérification des DNS, je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'application.
    Quelles solutions ai-je ?

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique