Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de creation de compte sur alarmesomfy.net

J'ai deja vu la plupart des tutos/questions a ce probleme mais je n'arrive pas a créer un compte.

Voici Mon numero de transmetteur: 516627

Cordialement
AlexS

alex S.
alex S.

alex S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    • La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.
    • La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.
    • Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    alex S.
    alex S.

    alex S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour,

    @Sylvain: Non je n'ai jamais cree de compte.

    @Gladys:
    1. la case 'accès a distance' est bien cochée
    2. Les parametres DNS sont bons (cf fichier attache)
    3. j ai debranche plusieurs fois pendant plus de 30s

    => Gladys pouvez vous vérifier si un compte n'a pas été crée en Test dans l usine pour mon alarme? Merci

    Cordialement - Alex

    alex S.
    alex S.

    alex S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    ...avec la PJ

    Bonjour Alex,

    J'avais déjà vérifier avant mon premier message qu'il n'y ait pas déjà de compte créé, je vous confirme donc qu'il n'y en a pas.

    Essayez encore de passer le port DNS 1024 à 80 et:
    le DNS primaire à 8.8.8.8
    le DNS secondaire à 8.8.4.4

    Si cela ne fonctionne toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela; je vous envoie déjà un message privé.

    Bonne journée.

    Trung Giang N.
    Trung Giang N.

    Trung Giang N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi non plus, il m'est impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.

    Mon n° du centrale : 578069

    Merci

    Bonjour Trung Giang,

    Votre problème n'est pas identique, en effet, il vous est impossible de créer un compte car vous avez déjà créé un compte.

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    Aurelien S.
    Aurelien S.

    Aurelien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Malgré la création du compte, l'ouverture des ports, et la vérification des DNS, je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'application.
    Quelles solutions ai-je ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page