Détecteur ouverture de porte ?

Lors de l'activation du système d'alarme une porte est restée ouverte. l'état ouvert de son détecteur d'ouverture est lisible sur la fenêtre du clavier. Après les 2 mn, bip sur les sirènes , la temporisation de retard de 12 secondes s'écoule mais les sirènes ne sont pas activées après 3 mn supplémentaires.
Que faut-il controler ?

Jean-Claude S.

    Réponses

    Jean-Claude S.

    Le problème que j'ai évoqué n'en ai pas un. Veuillez m'excuser. Explications :
    La porte restant ouverte lors des 2 mn d'attente de l'activation effective du système d'alarme , il est normal que le clavier le signale sur l'afficheur. A partir de cette information, le système Somfy considere qu'il n' y a pas intrusion, les sirènes ne sont donc pas mise en marche . Par contre, si on referme la porte et on la réouvre, a ce moment là , les sirènes retentissent.