Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me connecte via l'adresse xxxxxx.alarmesomfy.net lorsque je suis à l’extérieur de mon domicile mais cela ne fonctionne pas si je suis dans un pays étranger.
Avez-vous une solution SVP ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Sylvain.
Je ferai l'essai des solutions proposées lors de mon prochain déplacement à l'étranger.
Cordialement,
Paul-André
Bonjour Paul,
La réponse de Sylvain ne correspond pas Il n'y à pas de raison que cela fonctionne en France et pas à l'étranger. Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ? Lorsque vous êtes à l'étranger utilisez-vous toujours le même appareil pour vous connecter ?
Bonne Journée
Pour moi c'est exactement pareil. Impossible de se connecter de l'étranger.
Bonjour P,
Je vous informe que d'après nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à distance ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
p a répondu
Martial a répondu
paul andré a répondu
Sylvain a répondu
paul andré a posé une nouvelle question