Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme acces distance alarme avec BOX SFR NB6?

Bonjour,
J'ai changer de BOX SFR et je constate que je perds fréquemment mon accès distance (avec apps mobile, tab,etc...). Il semble que l'adresse IP de ma box change (dynamique) qui soit à l'origine du pb ? car qd je reconfigure la nouvelle adresse IP, l'accès distance re-fonctionne ! Que faut il faire comme configuration (alarme ou box)pour suivre le chgt d'IP dynamique de ma box ?
merci de votre aide
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il faudrait désactiver si possible cette adresse IP dynamique pour votre box ADSL afin que l'adresse IP configuré dans votre alarme correspondent forcément à l'adresse IP de votre alarme. Il serait intéressant de se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique