problem evolia 400

bonjour,
J'ai un battant qui ne s'ouvre plus, on entend le moteur tourner mais il n'entraine pas le battant du portail.
En fait, il n'y qu'un moteur qui entraine un vantail ; cela ne viens pas du pignon car il est en métal.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

seb

    Réponses

    Bonjour Seb,
    Si le moteur tourne dans le vide, il y a forcément un pignon qui n'entraine pas le mécanisme.
    Avez vous démonté le moteur pour vérifier si le pignon en laiton ne présente pas d'usure, ou un mauvais sertissage sur l'axe du moteur ?

    sebastien C.

    Bonjour,
    ci vous démontez la cloche ou il y a le petit moteur .
    il y a le pignon gris ,faite le trourner avec votre doigt . s'il tourne facilement et entrainent le batant (position verouiller bien sur).
    c'est qu'il y a un probléme avec le moteur .