Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

contact commercial

Bonjour je suis electricien artisan, j'ai fait installé chez mon client des volets IO. Je souhaiterais avoir un contact commercial et technique pour proposer à mon client les télécommandes ou autres pour qu'il puisse piloter ces volets.
Merci

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,
    Vous avez l'embarras du choix en télécommandes IO sur ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html
    Pour un contact commercial et technique, il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Cyrille,

    Il faudrait que vous contactiez notre service technique réservé aux professionnels installateurs au 0 820 374 374. Il s'agit d'une assistance technique et commerciale qui répond uniquement au professionnel installateur. Ils sont actuellement fermés pour congés estivaux jusqu'au Lundi 24 Août 2015.

    Ils sont ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 sauf le Vendredi où ils ferment à 16h30.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique