Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact commercial

Bonjour je suis electricien artisan, j'ai fait installé chez mon client des volets IO. Je souhaiterais avoir un contact commercial et technique pour proposer à mon client les télécommandes ou autres pour qu'il puisse piloter ces volets.
Merci

Cyrille P.
Cyrille P.

Cyrille P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrille,
    Vous avez l'embarras du choix en télécommandes IO sur ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html
    Pour un contact commercial et technique, il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Il faudrait que vous contactiez notre service technique réservé aux professionnels installateurs au 0 820 374 374. Il s'agit d'une assistance technique et commerciale qui répond uniquement au professionnel installateur. Ils sont actuellement fermés pour congés estivaux jusqu'au Lundi 24 Août 2015.

    Ils sont ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 sauf le Vendredi où ils ferment à 16h30.

    Bonne journée,

    Haut de page