Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Logiciel Alarme Somfy?

J'étais équipé d'une Alarme Protexiom 600. Suite a un orage je viens de changer la centrale à l'identique mais aucun périphérique. J'ai tenté vainement de rentrer par le logiciel chaque élément autour de cette alarme (détecteurs sirenes etc...). Je rentre bien dans le soft et dans la liste des éléments (en code installateur) je ne peux rentrer AUCUN éléments car aucune ligne pour saisir.
J'ai rentré par transmission radio une partie des éléments en me disant qu'il était peut être nécessaire de saisir le clavier LCD une sirène externe et interne et des télécommandes. En vain toujours impossible de rentrer les éléments restants.
J'ai ouvert la mémoire avant de passer par Ajouter et inversement sans succès.
Avec la précédente installation faire l'an dernier aucun problème et une ligne apparaissait pour saisir un élément.
Avec la version actuelle aucune ligne vierge n’apparaît.
Pouvez vous me dire si c'est un problème soft ou pas.

JC P.
JC P.

JC P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Tu ne pourras pas rentrer manuellement les détecteurs.

    Il faut passer par la phase mémorisation. Soit en ouvrant la mémoire de la centrale via PC et ensuite appuyer sur le bouton du detecteur ou alors ouvrir la centrale et appuyer sur le bouton prog et ensuite sur le bouton du detecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page