Cette question a été résolue

Initialisation

Bonjour, j'ai effectué plusieurs fois la procédure de reinitialisation afin de régler les fin de courses. Le problème c'est que maintenant la procédure ne fonctionne plus. Mes fins de course ne sont pas très bien ajuster mais il est impossibe d'effectuer a nouveau la procédure. Auriez vous une solution?

Sebastien

    Sylvain C.

    Bonjour Sébastien,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Quel âge à t-elle ?

    Les autres réponses

    Sebastien

    Je ne sais pas quel type de motorisation est en place. J'ai une télécommande telis 1 et je sais que la procédure à fonctionner plusieurs fois. J'ai réussi à ajuster mes fin de courses par un autre moyen. J'ai maintenu la flèche haute et basse et après j'ai pu régler mon fin de course. Problème résolu .

    Sylvain C.

    Très bien,
    Bonne soirée.