Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Aucun fonctionnement exavia 500?

Bonjour. Je me permets de vous contacter car lors de la mise en marche de mon Exavia 500, aucune des deux portes n'a bougé. Le voyant statut clignote. J'ai controlé la tension de la pile télécommande, la continuité de tout le cablage ainsi que les tension au boitier de commande.Les deux moteur sont à 0v. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

antony B.
antony B.

antony B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antony,
    Combien d'impulsions le voyant "statut" ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique