Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme a la mise en route d'une commande rodio centralis RTS ?

les telecommandes radio sont elles parametrées avec les moteurs à l'origine si non pouvez vous me donner la marche à suivre pour l'adapter
merci bernard page

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Si vous n'avez pas de télécommandes programmées sur votre motorisation voir ce lien https://www.youtube.com/embed/QkT-0GxOv3I?rel=0&showi...

    Ou bien si vous en avez une déjà programmée voir ici.https://www.youtube.com/embed/DuiQ1gG0LXg?rel=0&showi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique