Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte Alarmesomfy.net inopérante

Bonjour,
Après avoir tenté à peu près toutes les procédures correspondant aux nombreux posts sur ce sujet, je fais appel à un Yellow :
L'écran d'accueuil et d'inscription alarmesomfy.net s'affiche correctement, j'ai répété maintes et maintes fois la procédure, rien n'y fait : alarmesomfy .net recherche en boucle mon ordinateur et ne trouve rien .
Windows 10
L'ordinateur et l'alarme sont directement connectés à la Livebox V2.
Ci joints en pièces jointes ,IPconfig et réglages réseau et interface ...
Merci à tous

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous ayez déjà créé ce compte d'accès à distance pour la Centrale : 540563.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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