Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte Alarmesomfy.net inopérante

Bonjour,
Après avoir tenté à peu près toutes les procédures correspondant aux nombreux posts sur ce sujet, je fais appel à un Yellow :
L'écran d'accueuil et d'inscription alarmesomfy.net s'affiche correctement, j'ai répété maintes et maintes fois la procédure, rien n'y fait : alarmesomfy .net recherche en boucle mon ordinateur et ne trouve rien .
Windows 10
L'ordinateur et l'alarme sont directement connectés à la Livebox V2.
Ci joints en pièces jointes ,IPconfig et réglages réseau et interface ...
Merci à tous

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que vous ayez déjà créé ce compte d'accès à distance pour la Centrale : 540563.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique