Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tores d’intensité

Bonjour,
Pour le Capteur de consommation électrique; est il possible d'utiliser d'autre tore du marché; model ouvrable en 2; afin de ne pas devoir tous décâbler pour l'installation des ferrites.

Merci

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4614 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    le problème se situe au niveau de la connectique des tores, faites l'essai et dites nous.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4614 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ?? je vois pas le problème c'est un bornier a vis du coté somfy, non ?

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que nous avons qualifié le fonctionnement du Capteur de consommation électrique uniquement avec les tore fournit. Nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de ce capteur avec d'autre tore du marché.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4614 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas c'est ce que je pensais.

    Concernant ce produit 2 questions techniques.
    1) Mon chauffe eau est en tri, rien ne m'empêche de passer les trois fils de phase dans la tore ? je veux dire par la que la mesure sera quand même correct ?
    2) Sur une sortie fils pilote est il est bien possible de brancher plusieurs fils pilotes (deux appareils distincts) ?

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique