Cette question a été résolue

cellules pour exavia 500

installé depuis debut juin 2015,elle marchaient impec, une alerte il y a 15 jour(clignotant 3 fois)
j'ai tout rebranché, rien, j'ai laissé tomber,2 heures après cela marche?????
HIER RIDEAU j'ai tout repris ,alignement, branchements. Rien a faire, j'ai supprimé les cellules c'est ok. Merci de me dire ce qu'il faut faire

pierre L.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra remplacer les cellules, Pour la prise en charge du SAV, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Si vous avez nettoyé les cellules à l'intérieur et à l'extérieur, vérifié l'alignement, les branchements Puis vérifiez que les fils ne sont pas défectueux (faire l'essai avec des fils volants) il se pourrait que les cellules soit défectueuses.

    pierre L.

    j'ai tout essayé, ce qui est bizarre c'est que cela a marché impec 2 mois et demi
    comment faire pour la garantie?

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,
    Il faut localiser le problème, car il n'est pas possible de remplacer tout les éléments sans savoir le quel est défectueux.

    pierre L.

    si je rebranche les cellules ,cela clignote trois fois et cela ne marche plus.
    sans elles c'est ok.(ce ne sont pas les fils,elles sont ok alignées .
    cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée