Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

cellules pour exavia 500

installé depuis debut juin 2015,elle marchaient impec, une alerte il y a 15 jour(clignotant 3 fois)
j'ai tout rebranché, rien, j'ai laissé tomber,2 heures après cela marche?????
HIER RIDEAU j'ai tout repris ,alignement, branchements. Rien a faire, j'ai supprimé les cellules c'est ok. Merci de me dire ce qu'il faut faire

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra remplacer les cellules, Pour la prise en charge du SAV, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Si vous avez nettoyé les cellules à l'intérieur et à l'extérieur, vérifié l'alignement, les branchements Puis vérifiez que les fils ne sont pas défectueux (faire l'essai avec des fils volants) il se pourrait que les cellules soit défectueuses.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    j'ai tout essayé, ce qui est bizarre c'est que cela a marché impec 2 mois et demi
    comment faire pour la garantie?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Il faut localiser le problème, car il n'est pas possible de remplacer tout les éléments sans savoir le quel est défectueux.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    si je rebranche les cellules ,cela clignote trois fois et cela ne marche plus.
    sans elles c'est ok.(ce ne sont pas les fils,elles sont ok alignées .
    cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page