Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net erreur 403?

Bonjour, je souhaite réutiliser mon accès a distance de mon alarme protexiom cependant après avoir fiat un reset total pour configuration usine pour tout remettre à niveau je n'arrive toujours pas a me connecter a distance via "alarmesomfy.net" quand je clique sur télécharger la procédure de configuration de ma box une fenêtre erreur 403 s'ouvre en me marquant Accès interdit vous n'avez pas la permission d’exécuter la requête sur ce serveur. Toutefois j'ai réussi à me connecter sur l'application XIOMFY car je en trouve pas d'applications Somfy avec laquelle cela fonctionne. Merci de bien vouloir me venir en aide je commence a ne plus avoir de cheveux!!

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément, peut-être utilisez-vous le protocole https pour tenter de vous connecter ? Ceci peut expliquer l'échec de la connexion : lisez ce fil de discussion http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...

    puis tentez la connexion en http (il suffit d'enlever le "s" dans l'adresse de connexion)

    Tenez nous au courant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique