Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net erreur 403?

Bonjour, je souhaite réutiliser mon accès a distance de mon alarme protexiom cependant après avoir fiat un reset total pour configuration usine pour tout remettre à niveau je n'arrive toujours pas a me connecter a distance via "alarmesomfy.net" quand je clique sur télécharger la procédure de configuration de ma box une fenêtre erreur 403 s'ouvre en me marquant Accès interdit vous n'avez pas la permission d’exécuter la requête sur ce serveur. Toutefois j'ai réussi à me connecter sur l'application XIOMFY car je en trouve pas d'applications Somfy avec laquelle cela fonctionne. Merci de bien vouloir me venir en aide je commence a ne plus avoir de cheveux!!

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément, peut-être utilisez-vous le protocole https pour tenter de vous connecter ? Ceci peut expliquer l'échec de la connexion : lisez ce fil de discussion http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...

    puis tentez la connexion en http (il suffit d'enlever le "s" dans l'adresse de connexion)

    Tenez nous au courant !

    Haut de page