Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net erreur 403?

Bonjour, je souhaite réutiliser mon accès a distance de mon alarme protexiom cependant après avoir fiat un reset total pour configuration usine pour tout remettre à niveau je n'arrive toujours pas a me connecter a distance via "alarmesomfy.net" quand je clique sur télécharger la procédure de configuration de ma box une fenêtre erreur 403 s'ouvre en me marquant Accès interdit vous n'avez pas la permission d’exécuter la requête sur ce serveur. Toutefois j'ai réussi à me connecter sur l'application XIOMFY car je en trouve pas d'applications Somfy avec laquelle cela fonctionne. Merci de bien vouloir me venir en aide je commence a ne plus avoir de cheveux!!

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément, peut-être utilisez-vous le protocole https pour tenter de vous connecter ? Ceci peut expliquer l'échec de la connexion : lisez ce fil de discussion http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...

    puis tentez la connexion en http (il suffit d'enlever le "s" dans l'adresse de connexion)

    Tenez nous au courant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique