Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour configuration livebox play

bonjour, il m est impossible d accéder au paramétrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy.net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou est l'erreur? j arrive a me connecter via pc en ip local mais a distance je n'arrive pas aller au paramétrage de la centrale mais bien sur la page de configuration de ma livebox

clement D.
clement D.

clement D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci chez moi ! Mais parfois ça fonctionne à y rien comprendre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément et Xavier,

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    En effet, si vous essayez de vous connecter à votre Centrale/transmetteur via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net) ou via le site http://www.alarmesomfy.net alors que vous êtes connectés à internet via la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme vous arriverez sur la page de configuration de votre Livebox. Il faut impérativement être connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme pour utiliser ces moyens de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique