Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour configuration livebox play

bonjour, il m est impossible d accéder au paramétrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy.net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou est l'erreur? j arrive a me connecter via pc en ip local mais a distance je n'arrive pas aller au paramétrage de la centrale mais bien sur la page de configuration de ma livebox

clement D.
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    Xavier F.
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    Bonjour, j'ai le même souci chez moi ! Mais parfois ça fonctionne à y rien comprendre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Clément et Xavier,

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    En effet, si vous essayez de vous connecter à votre Centrale/transmetteur via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net) ou via le site http://www.alarmesomfy.net alors que vous êtes connectés à internet via la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme vous arriverez sur la page de configuration de votre Livebox. Il faut impérativement être connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme pour utiliser ces moyens de connexion.

    Bonne journée,

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