Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PASSEO 800 claque en fin de course ?

Bonjour,
Depuis 2 semaines, le moteur Droit de mon PASSEO 800 claque en fin de course Ouverture et Fermeture.
Y a-t-il un risque de destruction de la pignonnerie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le bruit de claquement en butée vient d'un jeu trop important entre le solaire du 3e étage de réduction et le porte satellite dans lequel il est emmanché. Ce bruit de claquement est connu de nos services, cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Nous pouvons effectuer un remplacement des moteurs si vous le souhaitez. ?

    Bonne journée,

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