Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Debuter dans la domotique ?

Bonjour , J'ai passé commande chez Art et Fenêtre pour mes volets roulants(livraison et installation en octobre) et j'ai depuis un moment un projet domotique(je ne m'y connais absolument pas) donc je me suis renseigné sur la somfy box car le moteur de mes volets roulants est de marque Somfy (les volets sont produits par Futurol d'après ce qui est écrit sur le devis)

Donc j'aimerai savoir si mes volets sont compatibles avec la somfy box (normalement Oui mais il vaut mieux être sur) ?

Est-ce que les volets seront compatible avec l'alarme (pour la detection exterieur) ?

Ensuite je souhaite aussi utiliser une alarme pour sécuriser ma maison (je pense protexiom 600) mais je n'ai trouvé nul part comment l'associer à une somfy box ?

Ensuite j'ai vu que la box Tahoma (normalement disponible que chez les revendeurs somfy ) est disponible sur Amazon (364€ avec l'abonnement à vie) donc vaut-il mieux acheté la Tahoma sur Amazon ou acheter la somfy box ?

Merci pour votre aide

Nova T.
Nova T.

Nova T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nova,
    Si vos moteurs de volets sont de fabrication Somfy,
    vous pourrez les piloter avec la Somfybox.
    Les détecteurs extérieurs sont compatibles avec l'alarme protexiom 600.
    La SomfyBox est aussi sans abonnement sur ce lien http://boutique.somfy.fr/somfy-box-pour-une-maison-connec...

    Haut de page