Eolis3D IO et Situo 1 ?

Bonjour J ai un store Ban commandé avec une situo 1 IO je veux appareiller une EOLIS 3D Io sur celui ci. je fais la manip : appuyer sur bouton prog de la télécommande (mvt de va et vient) puis bouton prog de mon EOLIS 3 D Io mais rien ne se passe . le store est équipé d un moteur Radio SomFy SUNILUS IO

Qu'elles opération j ai loupé?

Merci de vos répondes

bruno B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    Lorsque vous placez les piles dans EOLIS 3D
    La LED s’allume t-elle pendant 1 seconde ?

    bruno B.

    Bonjour
    oui la led s allume correctement
    cdlt

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    Voir cette vidéo pour appairer EOLIS 3D sur votre motorisation.
    Le problème persiste t-il ?

    bruno B.

    C'est la manip que j ai déjà faite , sauf que lorsque j appuie sur le bouton de prog de l eolis 3D rien ne se passe la led s allume mais le store ne fait aucun mouvement de va et vient
    Cdlt

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il semblerait défectueux ou l'avez vous acheté ?
    Il faudra faire marcher la garantie.

    bruno B.

    Chez ExpertDomotique sur internet

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la prise en charge de votre EOLIS 3 D Io.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Robert P.

    Bonjour,
    Expertdomotique est un "Pro" c'est donc à eux que vous devez retourner le produit pour faire marcher la garantie.

    Sylvain C.

    Attendons la réponse des Yellow'S...

    Robert P.

    Elle sera "Adressez vous au professionnel qui vous a vendu le produit".

    bruno B.

    J avoue que j ai du mal a suivre :
    -les Yellows?
    -elle sera adressé au professionnel qui vous a vendu le produit ???
    suis un peu perdu.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Il y a certainement un problème sur votre Eolis. Nous vous conseillons de vous orienter vers votre revendeur afin d'effectuer un retour en SAV de votre produit.

    Bonne journée,

    Roberto P.

    If I configure the EOLIS 3D IO with a controller like Situo 1, do I still need the controller to have the sensor working or, once paired with the motor, it works himself?

    Ludovic D.

    Equipe

    Hello,

    After pairing, the sensor communicates directly with the motor.

    Have a good day,