Detecteur de mouvement en facade

Bonjour

Je ne trouve pas sur le site SOMFY de detecteur de movement en façade. Est-ce qu'il n'est plus disponible ? J'en ai pourtant trouve un sur le site d'un revendeur (ref 1875108). Je suis interesse par ce type de detecteur pour completer une alarme Protexiom Extra GSM. Y-aurait-il un probleme de compatibilite ? Merci d'avance de votre aide.
Pierre

Pierre D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas de problème de compatibilité, mais produit vendu par les pros, comme moi... :)