Remplacement moteur ariane 6/16 LT50 par un 6/17 LT50

Bonjour,

nous souhaitons remplacer deux moteurs 6/16 par des 6/17. En lisant vos différents retours il semble qu'il faille également changer roue/couronne et le support de la tête moteur.

Voici les cotes et photos du matériel existant.
Diamètres du tube 60 a 65m (ca n'est pas cylindrique). Longueur 570mm.

Merci de nous renseigner sur les références a ajouter a notre commande.

Cordialement,

Frisca.

Frisca V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Voyez si vous trouvez votre bonheur dans la notice jointe.