Programmation télécommande multifonctions?

Télécommande multifonction.

Bonjour, nous venons d'acquérir une maison équipé d'un portail motorisé SOMFY, et aussi de 2 télécommandes multifonctions. L'une d'entre elle fonctionne parfaitement par contre la seconde ne tiens pas la programmation.
Je m'explique, lorsqu'on la confiture comme expliqué dans le manuel, cela fonctionne durant 2 minutes et après la télécommande n'ouvre plus ni ne ferme plus le portail.
Quelqu'un connait-il la solution?
Merci d'avance.

Nadège M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour Nadège,
    La confiture, c'est dans les pots !
    Dans le manuel, il est dit comment on "configure" les télécommandes .

    Quel type de motorisation ?
    Commencez, si ce n'est déjà fait, par mettre des piles neuves dans les télécommandes.
    Au fait, quel modèle de télécommande ?

    Nadège M.

    Bonjour Effectivement la confiture c'est dans les pots.
    Nous avons déjà changé les piles.
    Il semble que le modèle ca soit 2400576
    Merci de votre aide.

    Richy C.

    Vous n'avez pas précisé le modèle de motorisation.
    Quel est son âge ou date d'installation ?

    En général, il faut faire reconnaître au système toutes les télécommandes en service avant d'effectuer les paramétrages.
    En suivant la notice, Faites une RAZ du boîtier électronique suivie de la reconnaissance des télécommandes puis l'apprentissage des fins de course.

    Christel B.

    Bonjour richy j ai perdu une télécommande multi fonction ( alarme , ouverture portail et porte de garage ) je voudrais supprimer cette derniere pour pas avoir une mauvaise surprise
    Merci de votre aide !!!

    Christel B.

    J ai réussit à réinitialiser le portail coulissant reste juste l alarme maison

    Richy C.

    A Christel B.
    Ici, on traite le problème de Nadège !
    Pour ne pas tout mélanger, il est préférable que vous ouvriez un autre sujet pour exposer vos soucis.

    Nadège M.

    Le modèle du moteur portail c'est Passeo 800, c'est les anciens propriétaires qui l'on mis en place je dirai qu'il a 4 ans maxi.
    Je vais faire le RAZ et voir si cela fonctionne merci bcp.

    Christel B.

    Désolé pour Nadège comment ouvrir un autre dossier ?

    Richy C.

    A Christel B.

    Un peu plus bas, "Posez votre question"