Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 ?

Bonjour,
Acheté et installé début janvier 2105 notre portail Exavia 500 a fonctionné parfaitement jusqu'à l'apparition des chaleurs. Dés que le premier vantail est fermé, il se réouvre. Il faut alors appuyer 2 fois sur la télécommande pour une fermeture complète. Il refonctionne de nouveau très bien si la température baisse. j'ai coupé l'alimentation et réallumé. Rien ni fait. Visiblement un composant ne supporte pas un température un peu élevé. La boite est située à l'ombre. L'appareil est sous garantie.

francis N.
francis N.

francis N.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites une RAZ du boîtier électronique suivie de la reconnaissance des télécommandes puis l'apprentissage des fins de course en vous référant à la notice.

    francis N.
    francis N.

    francis N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C. pour la rapidité de la réponse.
    Je vais essayer. Je suis surpris car le pb est vraiment lié à la température. Sinon, il marche très bien.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique