Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

statut détecteur ouverture

Bonjour,
Est-il normal que pour une série de détecteurs identiques en l’occurrence des détecteurs d'ouverture le statut de chacun d'entre eux soit différent. Ainsi lorsque je consulte la liste des éléments je constate que des détecteurs sont en rouge pour le statut ouverture et d'autres non. Bien sûr l'alarme est Off. Inversement lorsque l'alarme est ON tous les détecteurs sont dans un statut correct.
Je précise que j'ai du changer le centrale suite a un orage mais par contre tous les détecteurs n'ont pas fait l'objet d'un changement.
Merci.

JC P.
JC P.

JC P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le "statut" d'un détecteur est indépendant de la mise EN ou HORS service d'alarme. Il doit refléter en permanence l'état du paramètre qu'il surveille.
    Si il s'agit de détecteurs d'ouverture, ils doivent ainsi indiquer une ouverture uniquement si la porte ou la fenêtre est ouverte, que l'alarme soit armée ou pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique