Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

statut détecteur ouverture

Bonjour,
Est-il normal que pour une série de détecteurs identiques en l’occurrence des détecteurs d'ouverture le statut de chacun d'entre eux soit différent. Ainsi lorsque je consulte la liste des éléments je constate que des détecteurs sont en rouge pour le statut ouverture et d'autres non. Bien sûr l'alarme est Off. Inversement lorsque l'alarme est ON tous les détecteurs sont dans un statut correct.
Je précise que j'ai du changer le centrale suite a un orage mais par contre tous les détecteurs n'ont pas fait l'objet d'un changement.
Merci.

JC P.
JC P.

JC P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le "statut" d'un détecteur est indépendant de la mise EN ou HORS service d'alarme. Il doit refléter en permanence l'état du paramètre qu'il surveille.
    Si il s'agit de détecteurs d'ouverture, ils doivent ainsi indiquer une ouverture uniquement si la porte ou la fenêtre est ouverte, que l'alarme soit armée ou pas

    Haut de page