Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon digicode ne fonctionne plus. la manipultion du s2 n'a rien donné. télécommande OK. Que faire?

Le digicode 5014046 ne commande plus le portail. Les touches ne s'éclairent plus quand on les enfonce. Le portail fonctionne normalement avec les télécommandes. La manipulation avec le cavalier S2 n'a rien donné.

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain D,
    Avez vous vérifiez la tension au bornes VV 12/24v du boitier électronique?

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a 26 V à l'entrée de la carte.

    Bonjour Sylvain,
    Faire l'essai d'effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345).
    Le problème est-il résolu ?

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment effacer tous les codes et revenir au code usine? Je croyais que c'était le cavalier S2 qui le permettait mais ça n'a pas marché. L'éclairage des touches du clavier ne marche plus non plus...

    Bonjour,
    Pour Effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345).
    Effacer le code maître : retour au code maître usine (12345). voir la notice Jointe.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses! j'ai appliqué les procédures 7 et 8 de la notice mais sans succès...
    Je me demande si ce n'est pas la carte électronique qui a rendu l'âme. Est-il possible d'en acheter une autre?

    Bonjour Sylvain D,
    Il faudra remplacer l'ensemble, voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à nouveau. Le système que j'ai a été installé par mon entrepreneur en septembre 2012:la garantie Somfy peut-elle encore jouer?

    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique