Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon digicode ne fonctionne plus. la manipultion du s2 n'a rien donné. télécommande OK. Que faire?

Le digicode 5014046 ne commande plus le portail. Les touches ne s'éclairent plus quand on les enfonce. Le portail fonctionne normalement avec les télécommandes. La manipulation avec le cavalier S2 n'a rien donné.

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain D,
    Avez vous vérifiez la tension au bornes VV 12/24v du boitier électronique?

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Il y a 26 V à l'entrée de la carte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,
    Faire l'essai d'effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345).
    Le problème est-il résolu ?

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comment effacer tous les codes et revenir au code usine? Je croyais que c'était le cavalier S2 qui le permettait mais ça n'a pas marché. L'éclairage des touches du clavier ne marche plus non plus...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour Effacer la mémoire : supprimer tous les codes mémorisés et retour au code maître usine (12345).
    Effacer le code maître : retour au code maître usine (12345). voir la notice Jointe.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour vos réponses! j'ai appliqué les procédures 7 et 8 de la notice mais sans succès...
    Je me demande si ce n'est pas la carte électronique qui a rendu l'âme. Est-il possible d'en acheter une autre?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain D,
    Il faudra remplacer l'ensemble, voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci à nouveau. Le système que j'ai a été installé par mon entrepreneur en septembre 2012:la garantie Somfy peut-elle encore jouer?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page