Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box dejà activée

Je viens d'avoir ma somfy box mes quand je veux la connecté j'ai un message qui me dit que la somfy box est déjà activéé

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    seul un Yellow pourra régler votre probleme mais pas avant la fin du WE. Vous ne pourrez donc pas "jouer" avec votre box ce WE !
    Patience.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de pouvoir résoudre votre problème, pouvez-vous me communiquer le Pin de votre box ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page