Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture partielle avec digicode portail exavia 500

Bonjour, les 2 boutons de mon digicode ouvrent le portail entièrement, impossible d activer l ouverture partielle avec le 2 eme bouton.
Merci d avance pour votre aide

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour le retour rapide, mais j ai pas vue la réponse à mon problème dans la video. Les 2 touches ( bouton avec 1 point ou bouton avec 2 point ) de mon digicode réalisent une ouverture total. J ai réaliser la procédure de reinitialisation ( appui prolonge sur ADR ) puis reconfiguration mais j ai toujours le même problème, le portail s'ouvre totalement peut import le bouton d ouverture choisi.
    Merci d avance pour votre aide.
    Damien

    Bonjour,
    Le bon lien ne s'affiche pas correctement, à la fin de la vidéo choisir la vidéo suivante voir FJ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique