Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme capteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,je viens d'installer mon alarme ,protexiom 6000 GSM, le capteur d'ouverture pour la porte a fonctionné une semaine,puis il ne détecte plus l'ouverture.Il est bien reconnu ,l'arrachement fonctionne,mais plus l'ouverture.

frederic T.
frederic T.

frederic T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic,
    Si le capteur est bien installé comme indiqué sur la notice, il se peut qu'il soit défectueux.
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le remplacer.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Possédez-vous un autre détecteur d'ouverture qui lui fonctionne ? Si c'est le cas, pourriez-vous l'inverser avec le détecteur qui ne détecte plus l'ouverture et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou sur la même porte ?

    Bonne journée,

    frederic T.
    frederic T.

    frederic T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    C'est le pack protexiom exclusif GSM , je n'ai donc pas deux capteurs pour pouvoir essayer.Comment faire pour que ce soit pris en garantie?
    Merci pour votre aide .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frederic T.
    frederic T.

    frederic T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous bien reçu mes coordonnées,car je n'ai pas eu de retour ?
    Cordialement
    F.TAQUET

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page