Cette question a été résolue

accès logiciel mon somfy

Bonjour
l'acces depuis mon Pc à la gestion de mon alarme me donne une nouvelle page étrange sans accès aux différentes fonctions que j'avais auparavant (avec mes codes utilisateur ou installateur).
Quel est le problème?

Merci pour votre réponse

eric N.

    ChrisTal

    Salut !
    On est nombreux a avoir eu ce souci car cela vient du serveur d images de Somfy.
    Tape "interface minimaliste" dans la fenetre "recherchez votre reponse" ci dessus et tu seras secouru en quelques secondes !!!!
    @+
    Christophe T.

    Les autres réponses

    eric N.

    Merci Beaucoup.
    Solution impeccable!!