Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pas d'envoi vocal alarme RTC?

Bonjour, après connexion de la centrale (modèle RTC), j'ai enregistré mon numéro de portable ds l'interface mais je ne reçois pas les appels en lançant le test.
Merci de votre aide.

fabrice G.
fabrice G.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous bien connecté votre centrale sur le prise phone de votre box ADSL (si dégroupage totale)?
    L'enregistrement des numéros a t-il bien été fait sur "réglages téléphonie filaire"?
    Enfin, avez-vous un envoi de message vocale et déclenchant votre alarme et en la laissant sonner 1 minute.

    Bonne journée?

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