Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment centraliser plusieurs volets roulants sur la télécommande KLR 100 ?

Il y a 3 ans et demi, j'ai installé des blocs fenêtres avec volets roulants motorisés commandés par Situo A/M io Pure GI361 (Ref 1800111C) et des Vélux Integra GGL motorisés avec volets roulants électriques commandés par télécommande KLR100. J'avais pu regrouper sur cette télécommande l'ensemble des commandes (2 Vélux Integra et leurs volets + 6 autres volets roulants). J'avais créé des zones différentes, permettant ainsi de gérer au mieux les ouvertures et fermetures des volets.
Avant hier, en changeant les piles de la KLR 100, cette dernière s'est rallumée sur un écran me demandant d'enregistrer à nouveau les produits. Plus aucun produit n'était reconnu. J'ai pu de nouveau identifier les 2 Vélux à ouverture motorisée ainsi que leurs volets , en ayant au préalable appuyé 10 sec sur le bouton test moteur. Par contre, impossible d'identifier les autres volets roulants commandés par les Situo A/M io Pure. J'ai bien essayé de couper l'alimentation électrique générale plus d'1 minute, rien à faire. J'ai bien appuyé deux sec sur le bouton prog des Situo en basculant le bouton du côté multitélécommande, toujours aucun résultat ! Quelle(s) manipulation(s) dois-je faire pour de nouveau bénéficier du confort d'utilisation d'une seule télécommande comme auparavant?
Merci par avance pour les éventuelles réponses et aides apportées.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il faudrait procéder à la même manipulation que pour l'enregistrement de vos Velux, mais en appuyant, cette fois-ci au préalable, 3s sur la touche programmation de la situo. Dès qu'il sera enregistré, recommencez l’opération pour les suivant.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique