Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les images de mon dmi ne remontent pas sur les serveurs

Bonjour, j'ai un problème avec la remonté photo prise par mon dmi. Les ports de ma box sont bien ouverts, les cases liées à la remonté sont cochées, tout les indicateurs sont au verts, j'ai aussi supprimé et ré installé mon dmi comme indiqué sur le forum dans un cas similaire mais rien n'y fait. J'arrive a activer la surveillance, le dmi flash mais après rien. Merci de votre aide

gregory O.
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    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Avoir essayé de les supprimé et reprogrammé est déjà très bien, toutefois, si cela n'a pas fonctionné, il va falloir y adjoindre une remise à zéro du dmi, pour cela:

    • supprimer votre détecteur images
    • le remettre à zéro:

    Enlever une pile, puis maintenir enfoncé le bouton en façade, tout en maintenant l'appui remettre la pile et continuer à appuyer jusqu'au clignotement du voyant en façade.

    • ré-enregistrer le détecteur.

    Bonne journée.

    gregory O.
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    Bonjour Gladys.
    Merci pour votre réponse
    J'avais déjà tenté la remise à zéro sans succès. Je viens de ressayer en espérant mais non rien. Je désespère de trouver la solution.

    Bonjour Grégory,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de ce détecteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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