Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les images de mon dmi ne remontent pas sur les serveurs

Bonjour, j'ai un problème avec la remonté photo prise par mon dmi. Les ports de ma box sont bien ouverts, les cases liées à la remonté sont cochées, tout les indicateurs sont au verts, j'ai aussi supprimé et ré installé mon dmi comme indiqué sur le forum dans un cas similaire mais rien n'y fait. J'arrive a activer la surveillance, le dmi flash mais après rien. Merci de votre aide

gregory O.
gregory O.

gregory O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Avoir essayé de les supprimé et reprogrammé est déjà très bien, toutefois, si cela n'a pas fonctionné, il va falloir y adjoindre une remise à zéro du dmi, pour cela:

    • supprimer votre détecteur images
    • le remettre à zéro:

    Enlever une pile, puis maintenir enfoncé le bouton en façade, tout en maintenant l'appui remettre la pile et continuer à appuyer jusqu'au clignotement du voyant en façade.

    • ré-enregistrer le détecteur.

    Bonne journée.

    gregory O.
    gregory O.

    gregory O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys.
    Merci pour votre réponse
    J'avais déjà tenté la remise à zéro sans succès. Je viens de ressayer en espérant mais non rien. Je désespère de trouver la solution.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de ce détecteur, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page