Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Contacter le sav somfy pour recherche panne sur central protexial 5000?

Ce matin le transmetteur a l'air HS. Impossible de communiquer avec le PC. Les led verte et rouge du module IP sont alumées. Les piles étaient chaudes et déchargées. Je les ai remplacées. Mais tjs message sur le clavier: transmetteur absent?
Comment proceder pour contacter le sav?

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2403 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,
    Pour le SAV, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Jean-Claude,

    Avec une télécommande arrivez-vous à mettre en route ou arrêter l'alarme?
    Si oui, si vous retirez le clavier de son emplacement et le rapprocher de la centrale arrivez-vous à rentrer dans le menu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique