Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur RMS 1000 ne démarre pas

Bonjour, lors d'une première installation de moteur sur un volet auparavant Manuel, l'installation est réalisée, raccordée à l'électricité mais le moteur n'effectue pas de va et vient lorsque je maintiens 1sec les boutons haut et bas de la télécommande. La point rouge de la télécommande s'allume bien lors de cette opération.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Avez vous contrôlé l'alimentation du volet avec un voltmètre ?

    Merci pour votre réponse, L'alimentation est reprise sur une prise de courant, qui fonctionne correctement.

    Robert P.
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    Vous n'avez donc pas vérifié que le 230V arrive sur le moteur.

    Je viens de vérifier et j'ai un peu plus de 230v

    Robert P.
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    bon, ça c'est fait.
    Faites une RAZ du moteur avec la coupure 2/8/2" et programmez le.

    J'ai effectué la procédure 2 8 2 en passant par le fusible du compteur ( 1 seul volet motorisé dans l.appartement). Il ne se passe rien a l'issue de la procédure, le volet ne bouge pas. Je reste appuyé 7 sec sur le bouton derrière la télécommande, il ne se passe rien non plus...

    Robert P.
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    Le moteur doit donc être HS.
    A échanger sous garantie.

    Service après vente contacté, merci pour votre aide ! pas très content de devoir renvoyé un produit neuf !!!

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