Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur RMS 1000 ne démarre pas

Bonjour, lors d'une première installation de moteur sur un volet auparavant Manuel, l'installation est réalisée, raccordée à l'électricité mais le moteur n'effectue pas de va et vient lorsque je maintiens 1sec les boutons haut et bas de la télécommande. La point rouge de la télécommande s'allume bien lors de cette opération.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Avez vous contrôlé l'alimentation du volet avec un voltmètre ?

    Merci pour votre réponse, L'alimentation est reprise sur une prise de courant, qui fonctionne correctement.

    Robert P.
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    Vous n'avez donc pas vérifié que le 230V arrive sur le moteur.

    Je viens de vérifier et j'ai un peu plus de 230v

    Robert P.
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    bon, ça c'est fait.
    Faites une RAZ du moteur avec la coupure 2/8/2" et programmez le.

    J'ai effectué la procédure 2 8 2 en passant par le fusible du compteur ( 1 seul volet motorisé dans l.appartement). Il ne se passe rien a l'issue de la procédure, le volet ne bouge pas. Je reste appuyé 7 sec sur le bouton derrière la télécommande, il ne se passe rien non plus...

    Robert P.
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    Le moteur doit donc être HS.
    A échanger sous garantie.

    Service après vente contacté, merci pour votre aide ! pas très content de devoir renvoyé un produit neuf !!!

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