Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune adresse ip sur transmetteur en belgique

je souhaite installer une alarme somfy offre tablette en belgique, je suis limitrophe avec la france d ou mon achat a castorama.
j ai procéder comme indiquer sur la notices, je suis également a ma 3eme pose d alarme somfy donc je connais bien le produits mais la je reste bloquer!!!
je précises que la box est une bbox 3 de proximus
j ai aussi regarder sur le site belge de somfy et elle est bien commercialiser
help me merci de vos réponse

djam B.
djam B.

djam B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djam,

    Procédez à la ré-initialisation du module IP, pour cela:

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait voir avec le service technique de Somfy Belgique au cas où il y ait des choses qui puissent bloquer au niveau de votre Bbox 3.

    Et si tout est bon, nous procèderons au retour SAV de la centrale téléphonique.

    Bonne journée.

    Haut de page